Des offres d'alternance en LP 2EB pour la rentrée 2018 !

5534e5418b0e1.png
Titulaire d'un BAC+2 (ou équivalent) dans les secteurs de l'énergie, du BTP, de l'économie de la construction et de la maintenance, vous êtes désormais à la recherche d'une formation professionnalisante BAC +3 dans le domaine de l'efficacité énergétique ?

Vous souhaitez allier acquisition de savoirs et de pratiques en entreprise?

Découvrez alors la Licence professionnelle P2EB - Performance Energétique et Environnementale des Bâtiments!

Une formation d'un an à l'IUT de Saint-Lô dont l'objectif est de former des cadres intermédiaires qui maîtrisent l'approche globale de la performance énergétique du bâti et des systèmes de production d'énergie associés, en neuf comme en rénovation.

Les plus ? Une formation en alternance qui intègre le BIM et qui bénéficie d'une excellente insertion professionnelle

De nombreux contrats (apprentissage, professionnalisation) sont proposés par les entreprises partenaires et restent non pourvues à ce jour !

Plus d'informations au 02 33 77 11 77 et sur la page de la Licence Pro P2EB

Dernière modification : 5 juin 2018