Ancien étudiant de l'IUT, que devenez-vous?

Participez à l'enquête nationale sur le devenir des diplômés de l'IUT

loupe.png
🎓🔍📊

Le devenir de nos diplômés est essentiel pour nous. C’est pourquoi une enquête nationale est envoyée chaque année afin de suivre le parcours de nos anciens étudiants.

Cette enquête constitue un outil de pilotage national du système IUT, fondamental pour le suivi et l'évaluation de chaque diplôme, les résultats permettant de faire évoluer la qualité du diplôme et des formations.

En 2015, vous étiez 253 diplômés de notre IUT. A ce jour, nous avons un taux de réponse de 37%.

Pour répondre à ce questionnaire Il vous suffit de vous connecter à cette adresse et d’entrer votre identifiant qui vous a été envoyé en décembre dernier par courrier et/ou par e-mail.
Si vous ne l'avez plus, ou si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à en faire la demande à Sylvie Ruet iut50.network@unicaen.fr

Aidez-nous à affiner nos chiffres et statistiques et ainsi, valoriser votre parcours à l'échelle nationale ! Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Merci par avance pour votre précieuse collaboration !

Dernière modification : 28 mai 2018

Sylvie Ruet