INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE | CHERBOURG-EN-COTENTIN · SAINT-LÔ

Ancien étudiant de l'IUT, que devenez-vous?

Venez participer à l'enquête nationale dédiée aux diplômés de DUT 2018 !

loupe.png
🎓🔍📊

Le devenir de nos diplômés est essentiel pour nous. C’est pourquoi une enquête nationale est envoyée chaque année afin de suivre le parcours de nos anciens étudiants.

Cette enquête constitue un outil de pilotage national du système IUT, fondamental pour le suivi et l'évaluation de chaque diplôme, les résultats permettant de faire évoluer la qualité du diplôme et des formations.

Ainsi, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à cette adresse et d’entrer votre identifiant en le demandant au préalable à l'adresse mail suivante : iut50.network@unicaen.fr

Aidez-nous à affiner nos chiffres et statistiques et ainsi, valoriser votre parcours à l'échelle nationale ! Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Merci par avance pour votre précieuse collaboration !

Dernière modification : 8 décembre 2020

Sylvie Ruet