INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE | CHERBOURG-EN-COTENTIN · SAINT-LÔ

Aides aux étudiants

IMG_3233.jpg

Pour faire face à la crise sanitaire, la Ville de Cherbourg-en-Cotentin se mobilise pour venir en aide aux étudiants à travers diverses actions.

Un carnet de 10 chèques alimentaires d'une valeur totale de 100€ sera distribué à tout étudiant se rendant à la Maison de l'Etudiant Cherbourg muni de sa Léocarte, du 29 mars au 2 avril (9h30-12h30, 13h30-16h).

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Envoyez dès à présent votre demande de carnet à clebarbenchon@cherbourg.fr, sans oublier d'y joindre un scan de la carte étudiante ! Vous pourrez par la suite retirer le carnet auprès du CCAS. Le CCAS est à contacter dès lundi prochain au 02.33.01.50.60 afin de fixer une date de RDV (à partir du 19 avril).

Vous vous sentez seul(e) et avez besoin d’échanger avec une famille, de créer du lien ?
L’opération parrains/marraines est là pour vous aider !
Vous souhaitez devenir parrain/marraine ou êtes un(e) étudiant(e) dans le besoin : accédez au formulaire.
Pour plus d’informations, l’infirmier du campus de Cherbourg est là pour vous renseigner.

Dès à présent, des protections menstruelles sont à votre disposition à la
Maison de l'Etudiant Cherbourg
. Jusqu'au 31 mars, un formulaire à remplir vous permettra de bénéficier de protections jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Accédez au formulaire

Dernière modification : 30 mars 2021