20 ans du département GIM

le 6 octobre 2017

logo20ans.png
Le département GIM de l’IUT Cherbourg Manche fête ses 20 ans !

Depuis son ouverture en septembre 1997 le département GIM n’a eu de cesse de former des jeunes dans le domaine industriel (plus de 400 à ce jour), avec une forte coloration en maintenance. Après leur passage à l’IUT ils sont devenus techniciens supérieurs, ingénieurs, chargés d'affaires et même profs ! Grâce à leurs compétences très larges ils ont su s’adapter à toutes les situations rencontrées dans l’entreprise et aujourd’hui, si les machines produisent avec régularité, c’est qu’un GIM n’est jamais bien loin pour surveiller le système ! Les évolutions industrielles qui s’annoncent, notamment dans le domaine des énergies renouvelables, ne pourront pas se passer d’eux.

Pour arriver là où il en est aujourd’hui, il aura fallu 20 ans. Pour marquer le coup, le département GIM de l'IUT Cherbourg Manche fête son 20ème anniversaire :

Vendredi 6 octobre 2017 à partir de 13h30

Au programme : Témoignages d’anciens étudiants en GIM, tables rondes d’échanges sur différentes thématiques, visite du département, le tout dans une ambiance conviviale et festive !

INSCRIPTION A CE LIEN

Vous êtes un ancien GIM ? N'hésitez pas à contacter Sylvie Ruet à iut50.network@unicaen.fr ou au 02 33 01 45 24 pour vous inscrire à cette manifestation!

Archives : si dans vos vieux tiroirs ou vos disques durs, quelques photos d'époque traînent... n'hésitez pas à nous les transmettre !! (iut50.communication@unicaen.fr)

Dernière modification : 12 juillet 2017

Informations et inscriptions